vendredi 31 juillet 2009

Manila


Repos !
Ce week-end, je reste à Manille !
Pas mal de fatigue après tous ces week-ends de trip, surtout le dernier à Hanoi, donc un week-end de repos me fera le plus grand bien !
Surtout que samedi après-midi, c'est...rugby ! Après quelques années d'envie d'en faire, mais jamais concrétisé, je profite d'être aux Philippines où ils ne connaissent pas le hand (aaaarrrggggh !) pour me mettre au rugby. On a eu notre premier entrainement mercredi soir, on a bien souffert sous la chaleur et l'humidité, meme si il avait plu en peu avant pour rafraichir un peu l'atmosphère. Et je rassure tout de suite ma petite maman : ne t'inquiète pas, je suis toujours vivant, entier et pas (encore ?) défiguré !
Je suis dans le club des nomads, qui est en fait une équipe avec les expatriés aux Philippines. Il y a quelques français, mais aussi des anglais, un belge (!)... L'ambiance est très bonne et très "rugby", ca va me plaire tout ça ! On a notre premier match samedi prochain (8 aout), on va voir ce que ca donne...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

De ta petite maman: Ce serait effectivement dommage que tu sois défiguré. Essaye de ne rien te casser, ca risque d'etre un peu compliqué de gérer cela à 10.000 kms

César a dit…

Alors tu t'es fais défoncer la gueule ?
Tu joues quel poste ?

Maxime a dit…

Pas encore fait défoncer la gueule, mais on n'est pas encore passé aux plaquages...
Premier match ce samedi, et là pas de restriction, ca va plaquer !
Je joue à l'aile ou en arrière. Comme c'est du rugby à 7 pour l'instant, c'est un peu spécial

César a dit…

C'est du rugby à 7 avec les règles du rugby à 7 ou avec les règles du XV ?

Maxime a dit…

Pas encore vu la différence des règles encore...y'en a ?

César a dit…

ah je sais plus maintenant, tu me met le doute !
Je vais googliser, mais il me semble qu'il y a des différence oui !

César a dit…

Ouais non les différences sont pas énormes, C'est pas comme pour le XIII.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Rugby_%C3%A0_sept#R.C3.A8gles

Maxime a dit…

Oui, je les connaissais celles-là, c'est ce qu'on fait tout le temps à l'entrainement !