mercredi 8 juillet 2009

Les gens

J'ai mis sur mon album photo des portraits (plus ou moins bien réussis, je vous l'accorde, mais y'en a avec qui on n'y peut rien !) des gens avec qui je traine les rues. Les 4 premiers sont mes colocs (Flo, Martin, Sara et Chloe).
D'autres français sont en coloc avec des chinois : Edern, Alice, Nelly, Abigail, Xu Xiao, Jason, Harvey sont en coloc dans une autre maison. Camille et Astri (la norvégienne) sont en coloc à 2. Agathe et Manon aussi.
Tous les yeux bridés que vous voyez (ou verrez) sont tous chinois, meme si leur prénom n'est pas très chinois. Ils sont tous un prénom anglais pour que ca plus simple pour nous. Il n'y a que Xu Xiao dont j'ai oublié le nom anglais, donc j'ai mis le chinois...
Il manque Violaine, française de sciences po Paris, mais j'ai pas de photos d'elle pour l'instant, donc vous l'aurez plus tard !


N'hésitez pas aussi à aller voir le blog de Florian ! Il raconte des choses que je ne dis pas sur mon blog, notamment un article sur Loyola Mountainers, l'asso qu'on aimerait bien intégrer...

Aucun commentaire: