mercredi 24 juin 2009

Yeeeeesssssssssssssssssss !

Ca y est, enfin !
C'est bon, on a les clefs ! Depuis le temps qu'on l'attendait ! Vous pouvez voir quelques photos de la maison sur mon album photo : 3 chambres, 4 salles de bain, 5 colocs, 1 terrasse sur le toit... Le tout pour 120 euros avec les charges, je pense qu'il y a pire ! D'autant plus que la décoration est des plus belles, avec des canapés de premier choix. La cohabitation franco-chinoise fonctionne pour l'instant très bien, aucun problème à l'horizon, l'ambiance est bonne. Pourvu que ca dure !

Sinon on a repris les cours cette semaine, un peu laborieusement je dois avouer (le temps de trouver le batiment, la bonne salle, le bon cours...). Un peu dur surtout quand on a perdu son emploi du temps ! Mais le plus important est qu'on a fini par y arriver tout de même. On a deja deux interros de prévues pour demain, ca commence fort ! Les cours sont pas trop difficiles à comprendre, et les philippins sont très accueillants, donc tout va bien.

See u !

1 commentaire:

Helene a dit…

cool tout ça ! tu peux m'envoyer le mail que tu as envoyé sur la boîte yahoo plutôt sur mon adresse de boulot: helene.gorge@missioneco.org. Car je n'ai pu accès à yahoo pour le moment... Merci beaucoup, j'espère que ce sont de bonnes nouvelles pour le Vietnam !
Gros bisous et bonne soirée,

Hélène