vendredi 19 juin 2009

Bullshit !

Pardon pour ce mot pas beau du tout, mais flute alors !
On devait emménager ce matin, et bah finalement, ca sera pas pour aujourd'hui ! Les lits ne sont soi-disant toujours pas arrivés, donc on aura les clefs, normalement, que demain... Mais bizarrement, je sens que demain, on n'aura toujours pas les clefs. Bref, patience patience, on y croit, un jour on l'aura !
C'est dommage parce qu'on pensait feter l'anniversaire de Martin aujourd'hui dans notre maison, et faire du meme coup notre pendaison de crémaillère...et bien il va falloir séparer les 2 et faire 2 soirées, zut alors !
Donc pour l'instant, toujours pas de photos de la maison, mais je vous promets, elles n'ont jamais été aussi proches d'arriver.
Sinon à part ça, ma passion pour les paris à la con (spéciale dédicace à Seb avec qui je raffolais de ce genre de choses) continue par ici : fin de soirée, 4h du matin, un resto en jeu pour celui qui ne se levait pas à 6h pour faire un footing sur le campus ! Et bien, Flo et moi, on a gagné... ! On va pouvoir se remplir la panse dans un bon petit resto japonais qui clame fièrement "eat all you can"

See you !

Aucun commentaire: