jeudi 1 avril 2010

Ca y est, c'est fini...


Ca y est, toutes ces belles aventures touchent maintenant à leur fin. Une année de voyage, de découvertes, de rencontres, d'amitié, de soirées, de chaleur, d'îles paradisiaques, de riz, de tanduay, du rugby... et bien plus encore.
Ce fut sans aucun doute la meilleure que j'aie eu l'occasion de passer depuis 23 ans ! Je ne sais pas si j'aurai l'occasion un jour d'en refaire une comme celle-là, c'était une expérience unique et formidable. J'en ai profité un maximum, je ne regrette rien du tout. Je connais le pays de long en large, j'ai vu tout ce que je voulais voir, fait tout ce que je voulais faire, je suis comblé !
Retour maintenant en France pour un peu plus de sérieux avec notamment un stage qui m'attend et un diplôme (?) au final !
Merci à tous ceux qui ont suivi ces aventures, ceux qui ont laissé quelques commentaires !

2 commentaires:

Maxime a dit…

Bonjour Maxime, je suis tombé par hasard sur ton blog, je l'ai parcouru rapidement et j'ai donc vu que t'as étudié à Ateneo de Manila!
C'est là que je compte étudier en Janvier prochain, je voudrai savoir comment t'avais trouvé ton appart/maison là bas? Je compte faire une colloc également avec des locaux en partie, as tu un bon plan à ce sujet?

En tt cas ça à l'air excellent, j'espère en faire autant l'année prochaine.

Dans l'attente de ta réponse, bye bye

Anonyme a dit…

Ateneo saura te proposer des logements et maisons dans le coin, et les étudiants français déjà sur place pourront aussi te renseigner.
Profite bien de ton voyage en tout cas !