mardi 16 mars 2010

Quelque part à Luzon...


Ce week-end, pas de grimpes de prévues, terminés les volcans, retour aux plages !
On a été dans un endroit magnifique, désert de tous touristes et resort, et pourtant, certainement un des plus beaux endroits du pays... Donc je resterai bref et flou sur l'endroit, il faut que ça reste secret pour que cela garde toute sa beauté ! Un week-end en mode Koh Lanta (bah oui, pas d'hotel, pas d'hotel !) avec poulet roti, patates à la braise et Tanduay. Mais là je pense que les mots ne servent à rien, rien de tel que des photos ! Enjoy !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut!

Je viens d`arriver a manille et je souhaite absolument profiter d`endroit comme celui la en toute simplicite.

Je te serai reconnaissant si tu pouvait me communiquer le lieu de cet endroit paradisiaque. tu peux compter sur toute ma discretion.

je te communique mon adresse mail timo_512@hotmail.com

super ton blog ! merci d`avance

Anonyme a dit…

Salut !

Même chose pour moi, dernier week-end en amoureux sur une plage déserte avant le départ de mon copain, qui, après 8 mois aux Philippines, rentre en France tandis que je finis mon stage en ONG ici. Tu ne voudrais pas partager cette petite merveille ? minimoimanu@hotmail.com

Merci beaucoup !

Anonyme a dit…

Hello,

Comme les autres, et je suis aussi du gerne à vouloir garder des endroits comme ceux ci preservés.. Pourrais tu m'indiquer l'endroit par mail ? konst1@hotmail.com

Merci!!!