mercredi 18 novembre 2009

2nd semestre


Après ce petit mois de vacances, retour à Manille, et retour à l'université.
Comme je le laissais sous-entendre, le 2nd semestre sera un peu différent puisque je travaillerai sur un mémoire, avec le Centre d'Innovation d'Ateneo (Ateneo Innovation Center). Je vais continuer mon projet de l'an dernier, qui consistait à faire de la transmission d'un message sous l'eau, en utilisant les ondes acoustiques. Pour l'instant l'objectif n'est pas très défini, mais nous (avec Flo) allons travailler dessus pour pouvoir s'y mettre rapidement.
J'ai quand même quelques cours pour ce semestre : Innovation and New Businesses et Information Technology Management (ce dernier étant la suite du cours de Project Management).
Donc, moins de cours, mais surement plus de travail pour ce 2e semestre. En étant plus libre et flexible sur les horaires puisque je gererai moi-même mon emploi du temps (hormis pour les 2 cours).

1 commentaire:

Anonyme a dit…

pourquoi pas:)