mercredi 14 octobre 2009

News en vrac


Décidément qu'il est dur de mettre à jour son blog en ce moment !
Entre notre action à Tatalon, la fin du semestre, la préparation du semestre suivant, les vacances à prévoir, ca ne laisse pas beaucoup de temps !
Tout d'abord, je voudrais remercier très sincèrement tous ceux qui ont participé à notre projet d'aide à Tatalon. Ca nous a permis de remettre sur pied le quartier, et de les aider à remettre en route leur business, et à leur redonner de l'espoir et de l'envie. Merci.
En dehors de ça, la fin du semestre est arrivée. A cause du typhon, tous les exams ont été rendus optionnels, ce qui fait que ... je n'en fait aucun puisque je valide toutes mes matières ! Donc je suis en vacances un peu en avance. Je pars jeudi matin sur l'ile de Coron (Palawan) pour 4 jours, avant de décoller pour l'Australie mardi soir prochain. Là-bas je vais rejoindre César, un ami, pour un trip de 2 semaines à bord d'un van.
Je vous avais parlé d'un changement pour le 2e semestre, il a été confirmé hier: je n'ai plus qu'un seul cours pour le 2e semestre, je vais passer le reste du temps à faire de la recherche en télécom et transmission d'ondes a priori (une sorte de gros projet). Il faut encore qu'on fixe notre marge de manoeuvre, mais Ateneo est ravi qu'on soit intéressé par ça.
Quelques photos de Tatalon après le nettoyage sur mon album photo, pour que vous vous rendiez compte du travail fait !

Aucun commentaire: